Menu Fermer

19 statistiques secrètes sur Gleeden.fr (pour vous faire votre avis)

Gleeden est un site de rencontre à destination des hommes et femmes en couple, voir étant mariés, avec des enfants, et souhaitant avoir des relations sexuelles, ou sentimentales, en dehors de leurs relations actuelles, afin de se changer les idées, et vivre une autre histoire. Le site a effrayé la chronique de part sa communication osée, et se développe fortement partout en Europe.

Dans les informations que nous avons dénichés pour vous, se trouvent : le nombre de visiteurs, le nombre de membres femmes, le nombre de pages visités par les membres, la durée moyenne d’une visite, le pourcentage de femmes présentes sur le site, la présence d’activité, les tranches d’âges les plus représentées, notre analyse sur le risque de faux profils, et enfin, notre avis sur ce site de rencontre. L’objectif étant de vous faire votre propre avis, sur la base de la statistique.

19 statistiques sur Gleeden, la rencontre extra-conjugale

Vous trouverez dans le tableau ci-dessous une analyse statistique du site de rencontre Gleeden à travers 19 critères statistiques.

site de rencontreGleeden.com
CatégorieExtra-conjugales
Nbre visiteurs / mois1 926 000
Visiteurs uniques / mois255 000
Nombre membres payants (estimation)63 750
Pages / Visite / Visiteur15,26
Nbre Visites / Visiteur unique / Mois7,6
% connexion via ordinateur (vs Mobile)21%
Durée moyenne de connexion13m8s
Nbre visiteurs unique Femmes / mois99 450
Nbre visiteurs unique Hommes / mois155 550
% Femmes sur nombre de visiteurs total39%
Propose des évènements entre célibatairesNe propose pas d'évènements entre les membres. Ils préfèrent rester discret.
Site & échanges gratuit ?Non, mais inscription gratuite
1ère tranche d'âge la plus représentée25-34
2ème tranche d'âge la plus représentée35-44
% visiteurs français sur total des visiteurs58%
Risque de faux profilsIntermédiaire
Deuxième site de rencontres sur le plus consulté par les membresplacelibertine.com
Volonté d'une relation long-terme. Note / 103/10
Qualité du site de rencontre. Note / 107/10

Qu’est-ce que Gleeden ?

Si vous cherchez à être infidèle dans votre relation, vous ne trouverez pas d’endroits plus appropriés que Gleeden. Ce site de rencontre a été créé en 2005 pour les femmes, par des femmes. Cette longévité a notamment permis au site d’enregistrer actuellement près de 2 millions de visiteurs par mois. La plupart des internautes qui visitent Gleeden sont à la recherche de sensations fortes et d’interdits. Ainsi, que vous soyez marié, en couple ou célibataire, Gleeden aura sûrement de quoi répondre à vos envies.

Plus d’hommes que de femmes

Sur Gleeden, le nombre de visiteurs mensuels atteint les 1 926 000 par mois, parmi lesquels on retrouve 255 000 visites uniques. Comme la plupart des sites de rencontres, il y a, sur Gleeden, plus de visiteurs uniques Hommes que de visiteurs Femmes. En effet, le nombre de visiteurs masculins est de 155 550 contre 99 450 de visites effectuées par des femmes.

Des utilisateurs âgés

Comparée aux sites de rencontre les plus populaires, la moyenne d’âge des personnes qui visitent Gleeden est relativement élevée. En effet, elle se situe autour de 34 ans. Deux tranches d’âge sont largement représentées, dont les 25-34 ans et les 35-44 ans. Le site a de quoi attirer les jeunes adultes, car l’anonymat est quasiment total. Ce qui se passe sur Gleeden reste sur Gleeden.

Les relations à court terme privilégiées

Les membres de Gleeden ne privilégient pas trop les relations à long terme. En effet, puisque le site se décrit lui-même comme un lieu de libertinage, les personnes qui visitent Gleeden recherchent avant tout des relations intimes d’un soir ou encore des liaisons passagères de très courte durée. Quelques personnes envisagent des relations sérieuses, mais ce n’est pas le principe de base de Gleeden.

Faible risque de faux profils

Sur Gleeden, les faux profils ne sont pas si nombreux que cela puisse paraître. En effet, les femmes et les hommes qui visitent le site savent ce qu’ils recherchent. Donc, créer un faux profil n’a pas véritablement de sens sur Gleeden. Par ailleurs, il n’est pas rare de croiser des visiteurs sans photo de profil ; généralement des hommes se faisant passer pour des femmes.

Les faux profils de femmes sont les plus nombreux, car Gleeden est gratuit pour les femmes, alors que les hommes doivent payer.

Notre avis sur Gleeden

Gleeden met en avant un argument de vente unique. En effet, le site prétend posséder des profils et des comptes « 100 % authentiques ».  Gleeden affirme également mettre en place un système de modération pour traquer les faux comptes et garantir que toutes les personnes inscrites sont réelles. Gleeden a peut-être un nom légèrement déroutant et apparemment anodin, mais la première impression que l’on a c’est que le site est davantage destiné aux femmes. Plus précisément, les femmes qui cherchent à tricher. Une fois que vous êtes connecté, vous constaterez qu’il y a un large choix de personnes. Tout ce que vous avez à faire c’est simplement de leur envoyer un message pour que la fête commence.