Menu Fermer

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires sur Toulouse

Le Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires sur Toulouse

Si vous êtes à la recherche de l’âme soeur, et que vous habitez Toulouse et sa région, nous vous conseillons de fréquenter les endroits ci-dessous, afin de pouvoir accoster un homme ou une femme qui vous plait, et ainsi, arriver à vivre le grand amour. Du coup, voici les meilleurs endroits où rencontrer des célibataires sur Toulouse :

  • 1. La Prairie des Filtres, un parc où traine beaucoup de célibataires

On commence notre tour toulousain par la Prairie des Filtres, l’un des parcs les plus peuplés de la ville rose. C’est l’endroit idéal pour les rencontres : on peut venir y pique-niquer, se reposer à l’ombre d’un arbre, faire son footing mais également venir assister à l’une des manifestations qui rythment l’année ou se mettre les doigts de pieds en éventail à Toulouse Plage.

  • 2. Le Jardin Japonais, un parc plutôt romantique, propice aux accostages

Formidable écrin de paix au nord de la ville, ce jardin vous offrira une ambiance sereine, propice aux envolées méditatives et aux sentiments zen. Déambulez parmi les décors qui inspirent au repos et au romantisme, asseyez-vous quelques minutes pour profiter de l’atmosphère et vous ouvrir aux rencontres.

  • 3. Le Grand Zinc, le bar à thème

Donnez la cadence à vos soirées au Grand Zinc, bar à thèmes qui vous proposera une ambiance chaleureuse dans laquelle les rencontres seront facilitées. Bar fréquenté aussi bien par des habitués qu’une clientèle de passage, vous y trouverez de quoi vous déhancher tout en offrant des possibilités de discussions interminables avec votre nouvelle conquête.

  • 4. La Couleur de la Culotte, un bar assez branché

Le ton est donné : vous entrez dans le lieu branché de la place St Pierre, ambiance garantie dès le jeudi soir. Vous y croiserez une population assez jeune, en recherche de soirées électriques. L’endroit est très fréquenté et vous n’aurez pas de mal à engager des conversations avec d’autres célibataires toulousains.

  • 5. Chez Tonton, l’institution de la ville

Toulouse ne serait pas Toulouse sans son tonton. Véritable institution de la ville, ce bar reste encore un lieu où vous pourrez faire des rencontres. L’ambiance y est plus franchouillarde, bien que l’endroit soit parfois fréquenté par les étudiants de la faculté de droit, toute proche. Si vous appréciez les ambiances simples et chaleureuses, vous y trouverez certainement votre moitié.

  • 6. La discothèque Esmeralda, boites de nuit avec deux salles

Si vous êtes prêt à affronter la nuit et ses mystères, rendez-vous donc à l’Esméralda. Haut-lieu des nuits toulousaines, le complexe offre deux salles, plusieurs ambiances et des soirées à thème, ce qui multiplie vos chances de rencontres. Vous aurez toute la nuit pour discuter et prolonger le plaisir sur les pistes de danse.

  • 7. L’Opium Club, boite de nuit fréquenté plutôt par des étudiants

Très fréquentée par les étudiants, cette discothèque est survoltée. Vous y engagerez des conversations, elles commencent généralement autour du bar, ne négligez pas ce point stratégique. N’arrivez pas trop tard, car après une certaine heure passée, les groupes sont déjà formés et vous aurez plus de mal à rencontrer de nouvelles personnes.

  • 8. L’Arène Club, une salle de sport très fréquentée

On quitte l’univers de la nuit pour celui du sport. Les salles de fitness sont des endroits privilégiés pour faire des rencontres. Toulouse propose un lieu idéal pour cela : l’Arène Club. Salle de sport, mais aussi social club, cet endroit vous propose un concept à la philosophie très humaniste, autour d’un lieu de vie. Très branché, déco soignée, vous pouvez vous y dépenser, boire un verre, et même travailler dans l’espace de co-working. Parfait pour rencontrer l’âme-soeur !

  • 9. Le Privé, le club libertin de Toulouse.

Si les ambiances plus coquines ne vous effraient pas, poussez donc la porte du Privé, l’un des clubs échangistes les plus grands de France. Sur 1300 m³, c’est une façon de faire beaucoup de rencontres dans le respect que ce lieu impose. C’est une option à envisager sérieusement si le concept vous séduit, surtout si vous cherchez un plan cul toulouse. Rien ne vous empêche également d’y aller juste pour regarder, sans forcément passer à l’action.

Vous pouvez partager vos lieux de prédilection afin de trouver l’amour sur Toulouse, dans les commentaires ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *